Le récit de vie : un outil au service du soin et du lien social ?

L’association Nos Mémoires Vives, en partenariat avec NARRAU et Trait d’Union, organise le 24 janvier 2024 une journée de restitution thématique ouverte à tous. Si vous êtes intéressé.e et disponible pour être des nôtres, inscrivez-vous gratuitement !

Nos Mémoires Vives s’inscrit depuis un peu plus d’un an dans une démarche de capitalisation d’expériences, avec pour questionnement de fond : comment le récit de vie peut s’apparenter à une démarche thérapeutique non-médicamenteuse ? NARRAU, dans le cadre de son accompagnement de l’association via le dispositif Trait d’Union, co-organise ainsi cette journée de restitution qui aura lieu le 24 janvier 2024 à la MSH Sud – Le récit de vie : un outil au service du soin et du lien social ? 

Destinée aux professionnel.le.s du secteur social, médico-social, hospitalier, aux acteurs académiques  (doctorant.e.s, chercheur.e.s) ainsi qu’à toute personne interpellée par le sujet, cette journée sera l’occasion de partager nos expériences respectives et de nourrir collectivement les réflexions.

pauline

Author pauline

More posts by pauline

Menu